Balado, Médias sociaux

Amplitude: le nouveau podcast québécois sur les communications et le marketing

En début de semaine, on partageait avec vous la bonne nouvelle: on a un nouvel espace de création audio ! On en profitait pour vous annoncer qu’on lancerait bientôt Amplitude, le nouveau podcast de l’agence.

 

Amplitude : une discussion entre experts des communications et du marketing

 

Démystifier les technologies des communications et du marketing et échanger avec des experts à ce sujet : voilà l’objectif de notre podcast. On se jette donc à l’eau en avec notre projet pilote réalisé il y a quelques mois. Avec nos invité(e)s, on a décidé d’aborder une thématique qui fait encore beaucoup jaser et qui fit avec notre belle annonce : la baladodiffusion.

Quelles avenues et enjeux le podcast ouvre-t-il en terme de communications et de marketing ? Combien coûte la production d’une balado ? Quelles sont les émissions coup de cœur de nos invité(e)s ? Il va falloir cliquer sur Play pour le savoir ?

Bonne écoute et à très vite pour le prochain épisode d’Amplitude.

 

 

Animation
Sidney Côté

Invités
Joannie Tremblay – Consultante en stratégie de contenu et rédaction

Patrick Beland – Vice-président stratégie et Directeur créatif chez Cible média

Jean-François Ménard – Directeur stratégie chez META


Sujets mentionné dans l’épisode

BaladoQuebec
Stitcher
Podcast Addict
Around the Barrel with Jack Daniel’s
Outside the box – Walmart
The humans strike back – Hotjar
WePresent – WeTranfert


Des questions ou envie de participer au podcast ? Ecrivez-nous à
[email protected].

Tags